La maison

Les Cyprès, belle Maison niçoise des années 1920, avec ses volets vert et sa fresque typique, vous accueille dans un cadre verdoyant et calme. Offrant une vue magnifique sur le Village médiéval de Contes et entourée par des montagnes verdoyantes d'oliviers, de mimosas et de chênes méditerranéens, la maison possède un grand jardin champêtre. Vous y trouverez également des pergolas couvertes de fleurs et de vignes qui entourent cette demeure, typique de l’arrière-pays niçois.

Nos invités peuvent trouver l'ombre sous les arbres ou prendre un bain de soleil sur nos chaises longues. Nous mettons à disposition plusieurs tables avec chaises et parasols où vous pourrez pique niquer, mais aussi un réfrigérateur pour tout votre confort.

Trois chambres, totalement indépendantes, ouvertes sur les terrasses, disposent chacune d’une salle de douche avec toilettes et Wifi gratuit.
Un salon vous est réservé : télévision, collection DVDs, bibliothèque, documentation touristique. Sous les oliviers, vous dégusterez un petit déjeuner copieux avec confitures, yaourt et pâtisseries maison. 

Un parking clos  et des vélos sont mis à votre disposition.

La maison La maison La maison La maison